C'est marrant ces échanges sur les matchs amicaux, chaque saison c'est pareil ! Ben oui, on aime pas perdre, et a effectif complet, Grenoble a largement de quoi rivaliser avec La Chaux de Fond. Mais là début de préparation, il manque des joueurs importants ect… Ce qui me gêne, c'est que l'équipe ne puisse pas se préparer ensemble, c'est ça le problème, pas le 4-1.
Concernant le niveau européen, je ne sais si la NL est au niveau de la SHL, mais si ce n'est pas le cas, elle n'est est pas loin, d'ailleurs Genève est champion d'Europe. Les deux dernière finales Genève/Bienne et Zurich/Lausanne ont offert un spectacle splendide.