Pako treflecoq en Slovénie pour la prépa de : International, Olympic Games, Qualification, Group E, Round 1 Latvia / Slovenia Le 29/08/2024 20:00 ???
treflecoq Pako Non ça va je sais parler français 😁 Je ne demande pas où était le gardien ce soir. Je sais très bien que c’était Stepanek dans la cage. Je voulais plutôt répondre que ce soir on en prend 6 à cause de La Défense et/ou du gardien. Je n’ai pas vu le match mais avec les prestations de Stepanek les 2 dernières saisons, on peut aussi supposer que ça n’est pas que la faute de La Défense.
Chris A voir aussi si l'équipe n'est pas émoussée physiquement pour finir le match car les 3 premières lignes ont dû plus jouer que la 4ème qui était niveau D1. Ce qui pourrait expliquer qu'on soit passé de 4-3 à 4-6… Mais c'est clair qu'il y a dû avoir du relâchement défensif, notamment quand on se fait remonter en 1 minute de 3-1 à 3-3…
ChatHockey Match de préparation sans l'effectif complet. Notamment sans le gardien , donc bon. Après ce serait bien que Samedi on puisse avoir tout le monde C'est jouable selon vous ?
Chris Avec la préparation du TQO qui a lieu le week-end suivant, non il manquera forcément les internationaux (français et slovène)…
ChatHockey Chris Donc pas d'internationaux pour les 2 matchs de préparation Au moins il y a Beauchemin et les recrues en défense.
spikai Koudri toujours blessé ? Faudra quand même faire le compte entre les moments blessé et les moment utile pour l’effectif Sur les 2 dernières saisons , out pour les PO… c’est malheureusement factuel
jeanluc Finalement, il y avait ça : https://www.facebook.com/profile.php?id=61564574493868&locale=fr_FR A voir pour la Chaux de Fond.
Gileo jeanluc Bonjour Jean Luc, Pas de regret à avoir c'est une arnaque avec un lien bidon comme il y en a trop souvent sur FB. J'y ai jeté un coup d'œil hier soir, il apparaissait aussi sur le compte FB du HC sierre.
treflecoq Heureusement qu’on a le gardien le mieux payé de la ligue Magnus dans la cage sinon ça serait pire (lol).
Malibigboss treflecoq Tu as moyen de voir les images? Le gardien est responsable sur les buts encaissés ?