romain38400 spikai Hardy - Hilderman / Southorn - Schmitt / Crinon - Régis / Binner - Fertin Boivin - Beauchemin - Dair / Treille - Deschamps - Grossetete / Leclerc - Gueurif - Fleury / Farnier - Bachelet - De Smitt
spikai romain38400 Pourrait on rêver d’un Deschamps - Beauchemin - Boivin ? Cependant il me semble que Boivin est un ailier gauche… peu probable finalement
romain38400 spikai Bien évidement, Beauchemin peut être ailier mais je pense que c'est mieux d'avoir un Deschamps et un Beauchemin sur une ligne différente
renton3869 De mémoire c'est Beauchemin qui a pris le plus de face off sur le match de Chamonix, donc autant avoir quelqu'un qui assure au face off
ChatHockey renton3869 c'est le plus bagarreur aussi, j'espère qu'il confirmera, ça a manqué a Grenoble
spikai Beauchemin est le joueur théoriquement le plus complet de notre équipe . Il me rappelle le grand Carl Mallette. Il sait tout faire
PapyAlain Quelqu'un sait si les 2 matchs amicaux en Suisse seront retransmis ? Peut-être pas sur Magnus TV….
jeanluc PapyAlain Je suis allé voir sur les sites des deux clubs suisses, il n'y a rien. Et Magnus TV, si j'ai bien compris, c'est Magnus exclusivement.
patdeloup38 ChatHockey c’est la rançon des grand clubs 4 joueurs pour grenoble 3 pour Rouen 3 pour Angers Les autres jouent à l’étranger
patdeloup38 https://www.flashscore.fr/match/MRf3ukd2/#/resume-du-match/compositions/0 premier alignement Stepanek J.(G) 12Hilderman J. 16Binner A. 10Fleury D.(C) 17Deschamps N. 88Gueurif T