lzh Merci pour vos retours sur le match et le nouveau diffuseur ! Est ce qu’il y aura un résumé des matchs sur la plateforme ?
patdeloup38 lzh Pour le moment, nous ne prévoyons pas de diffuser des résumés des matchs de hockey en France. Cependant, la partie replay sera disponible directement après chaque rencontre, ce qui vous permettra de revoir le match dans son intégralité
Pachouche jeanluc Je suis d'accord. Éclairage et fluidité. Léger décalage de temps en temps de quelques millisecondes. Encore quelques réglages avec un chrono et temps de prison. On sera pas mal
patdeloup38 jeanluc non j’ai un mauvais débit.. je peux regarder canal en réduisant la définition à 720p mais pas magnus.tv
Pachouche jeanluc Effectivement aucune solution de réduction. Malgré la fibre avec débit de 10g latence faible
romain38400 Sans bonne connexion, il est impossible de suivre le match et c'est bien dommage car on ne peut pas réduire. J'espère en rentrant que la connexion chez moi sera bonne 😭
ChatHockey romain38400 Oui il faut une bonne connexion, j'étais passé par mon Téléphone + Cast TV pour regarder ça Via PC j'avais du Lag
Pachouche Sur pc en wifi branché en HDMi sur la TV. Vitesse de 980 Mbs via speedtest Très léger lag mais pas du tout handicapant
spikai Pour ceux comme moi qui n’ont pas eu la chance d’avoir accès à internet et donc au match , est ce que vous pourriez donner les lignes que notre coach a essayé ? S’il vous plaît 🙏
renton3869 Je ne me rappelle plus, je sais que Boivin était avec Beauchemin, Fleury avec gueriff, c'est tout ce que je me rappelle désolé 😂