Qualité très bonne, par contre la caméra c'est pas ça … on rate le début de plusieurs action, faudra modifier et améliorer ça !
Southorn grosse présence mais coupable sur le 1er but, j'avoue être un peu déçu mais c'est que le début on jugera plus tard. Binner j'ai beaucoup aimer, propre dans ses passes, il utilise très bon son gros gabarit, match propre de sa part. Crédité d'ailleurs d'une assistance sur le 1er but.
Pintaric très bon sur ce match, moins d'arrêt a faire sur la 2e partie du match mais il a était abandonner sur 2/3 et le 2e but sur une déviation, compliqué pour lui.
Hilderman et Régis apporte beaucoup offensivement, il amène du jeu rapide et fluide.
Beauchemin fait 2 ass ce soir, il sert parfaitement ses coéquipiers et Boivin toujours aussi redoutable dans la finition. Boivin m'a aussi impressionner dans son travail dans les bandes, avec ce pressing et cette capacité a gratter le puck et gêner l'adversaire.
Grossetete a fait un match très intéressant comme le jeune De Smitt. Gueurif m'a fait un très bonne impression, hâte de voir la suite mais il a beaucoup de qualité