jeanluc Pour l'instant l'image c'est du 720p environ, il y a quelques ratés et parfois la caméra est en retard. On va dire que c'est du Fanseat des bons jours, de la à payer pour ça…
tom19 Un peu lent sur le suivi du palet ,par contre je trouve le son de qualité. La caméra n'est pas automatisé ?
sylv38 Mouais ça dépanne mais c'est toujours pas ça, l'image est bonne et fluide mais la caméra est toujours aussi naze pour trouver le palet, surtout quand il est vers la rambarde. En tous cas ça me passionne toujours pas comme retransmission.
renton3869 Ça fait bizarre des grenoblois qui scandent le nom de pinta🤣🤣🤣en tout cas il nous tient dans le match pour moi meilleur grenoblois pour le moment et Régis maillons faible, un peu léger
jeanluc C'est mieux que FS, par contre il ont recyclé les commentateurs. Le plus calme ça passe mais l'autre, au secours. Pintaric est déjà dans le coup.
Sko Et c est quoi hockey france tv du coup ? Il faut creer un compte autre que magnus tv ? Pour ce qui est des premieres images , ça a l air mieux que fanseat mais on est encore loin des standarts de sport en france.
Pericles Je trouve que la transmission est bonne quand même. C'est pas dégeu, on voit correctement. Tellement mieux que fanseat. À voir les autres matchs
Pericles Sko Hockey france tv c'est les matchs de cdf, magnus et D1 je crois. Magnus tv c'est les matchs de Magnus
fredobru Chez moi le cast a tendance à sauter mais ça vient peut-être de mon installation. Sinon la qualité, les ralentis les gros plans c'est un gros cran au dessus de fanseat. Le son est bon aussi.
Pericles Je suis dubitatif concernant le jeu proposé par Grenoble et les lignes mises en place quand même. Il y a du bon avec des passes tendues mais jsp
Pachouche Pericles début de préparation.les lignes ne sont pas encore fixée. Les matchs servent a testé. Attendons la première journée 😉
Pako Sko un type derrière une vrai caméra c'est forcément mieux qu'une IA même si la caméra a une bonne définition.