Chris Pôle Sud a pas attendu de voir arriver les cartes BDL Nation et la suppression des abonnements pour ne pas chanter… Hormis les Irrés et les T'Hockeys quand on était là (j'ai pas connu les Cularo), la patinoire a toujours été silencieuse !
On nous a accusé (les groupes de supporter] de trop utilier le méga, de pas être assez coordonné entre les groupes, etc etc, mais peu importe le contexte, je n'ai connu le feu que de très rares matchs à Grenoble!
Donc, peut-être, je dis bien peut-être (mais je suis un "gentil supporter" béni oui oui) qu'ils s'adaptent au public qui vient à la patinoire depuis de nombreuses années…
Et on va m'accuser de démagogie, mais si tous les gens qui se plaignent de l'ambiance cathédrale de PS rejoignaient un club de supporter ou reprenaient les chants lancés par les Irrés depuis leur place, il y aurait plus de bruit, moins d'interventions beaucoup trop bruyantes du DJ/speaker…