Bonne nouvelle la prolongation d'Adel je trouve, représentant typiquement l'exemple du bon accompagnement dans l'intégration d'un jeune dans l'équipe élite, avec un gars qui a su mouiller le maillot pour faire sa place. Bon JFL, fidèle au club, il est désormais un pur BDL et dispose des bonnes cartes pour devenir un futur taulier s'il joue bien sa partition ! Les rumeurs d'arrêt de carrière ou de départ restent toutefois bien énigmatiques, je préfère les mettre à la poubelle à ce stade 😉
Je lui souhaite plutôt une future carrière emblématique à la Bachelet, Tartari, Amar & co sous nos couleurs, il me semble que le potentiel est là s'il sait rester humble et continuer à se battre pour progresser, d'autant qu'il arrive à un âge intéressant pour sortir de la discrétion et prendre un peu de leadership !