Chris Restent : Deschamps, A.Dair, Schmitt, Grossetete, Crinon.
Farnier un coup partant, un coup restant.
Lyubimov espéré restant.
U20 qui montent : Besnier, Nogaretto, Tran (donc départ de… je vous laisse deviner)
Pour ceux que je ne cite pas, 🤷🏻♂️
Intuition : Beauchemin (ancien Rouen, qui devait venir à Grenoble avant Rouen)
Pas fan de Gueriff, pas pour l’aspect hockey. Déçu de pas prendre E.Carry à la place par exemple.
Si ça ne recrute pas 3-4 mega joueurs, ça va être compliqué.