Juste une question, pour ceux qui ne veulent pas (ou font semblant de ne pas) comprendre ce qui est exprime par le "ressentis" :
J'en déduis donc qu'en toute logique, au vu de votre argumentaire, si demain, pour des raisons familiales ou professionnelles, vous deviez déménager a Rouen, vous iriez acheter votre maillot pour supporter le dragon ?
==> pour ma part aucune chance 🙂 😉
Un ressentit est une émotion personnel, cela ne se juge pas "inapproprié" ou autre. Nous partageons ici nos sentiments, et l'émotion que nous procure la patinoire.
Je suis allé au dernier match … pour le moment je n'ai pas rêvé. Je comprends les choix, mais cela ne m'enlève pas mon ressenti. Ca ne me fait pas vibrer
Et encore moins après un match si faible a tant de niveau … Et pourtant une equipe toute nouvelles nous aurait fait regarder le match sur son potentiel future plutôt que sur le "bon elle vaut quoi cette ligne de Rouen quand elle joue chez nous?" "ah bah pas fameux …"
Comme je l'ai dit ici il y a quelque temps, nous sommes dans la situation de "devoir" gagner, au moins autant que ce qu'a réussit Rouen la saison dernière … sinon …
La CC peut nous faire sincèrement retourner nos vestes, et je l'espère. Réussir la ou Grenoble échoue depuis trop longtemps et donner une sens a cette inter-saison.
Cela pourrait re-créer un liant avec les "réfractaires" que nous sommes 😉 (et) Si les joueurs ont envi de partager leurs émotions avec les supporters.
Bref je vous trouve dur a ne pas vouloir comprendre ce ressentit, et j'espère que vous chanterez 2 fois plus, puisque, vous, vous êtes emballé par les choix, sinon ca va sonner creux pendant un petit moment.
En tout cas pour mardi prochain, on est déjà sur une soirée promo avec des promo a prix plus réduit que les abonnements … le match suivant est déjà en match étudiants … je ne redébattrais pas sur les cartes, je vais patienter quelques saisons 😉 et p'tre même pas tant que ca. 😉