gedeon
Je pense que le problème n'est pas les ex-rouennais qui jouent pour Grenoble … toutes les recrues étrangères sont forcément les ex d'un autre club et que ce soit Rouen ou un autre, on s'en fout pourvu qu'ils fassent le taf. Je suis probablement le plus ancien "supporter" de Grenoble sur ce forum … depuis la construction de Clémenceau en 1963 … né à Grenoble, ancien dirigeant, père de joueur et … toujours là depuis 61 ans. J'en ai vu passer des joueurs, des grands joueurs et des pires ennemis de Grenoble dont Jeff Bonnard est le plus bel exemple, détesté lorsqu'il était à Villard et adoré pendant toute sa carrière à Grenoble.
Tous les joueurs (hormis quelques exceptions) sont, dans le sport professionnel, amené un jour ou l'autre à changer de club pour pouvoir évoluer sportivement mais aussi financièrement. Et le principal n'est-il pas qu'ils portent haut les couleurs des BDL, qu'ils nous fassent gagner et qu'ils nous proposent du beau jeu comme peuvent le faire déjà aujourd'hui Beauchemin, Boivin ou Pintaric ?