sylv38 Très bien ton message Sylvain. Pour ma part je ne prend pas part au vote car je ne me sens pas adapté à juger.
Jusqu'à présent j'aimais plutôt bien tes interventions mais là Josh je ne sais pas si tu t'en rends compte cela tourne à l'obsession assorti d'un manque de respect. Tu as des croyances, des points de vues que tu souhaites exprimer. Tu le fais déjà sur le forum de Rouen, pourquoi venir dire les mêmes choses ici en ajoutant de la provocation. Sincèrement quel est l'intérêt, que recherches tu ?
Ton attitude est plus celle d'un supporter de foot (je crois que je ne vais pas me faire que des amis) que d'un supporter de Hockey 😁 on n'est pas là pour se provoquer ou s'agresser verbalement mais, je crois, partager sur une passion commune et débattre autour.
Essayes peut être de prendre un peu de recul sur la situation en te mettant à la place des autres membres de ce forum pour comprendre leur ressenti à la lecture de tes posts.
Au plaisir de te relire avec des échanges plus constructifs…sinon je te souhaites bon vent…