josh D'accord, donc toi aussi tu admets généraliser en disant "les grenoblois" quand tu parles de certains grenoblois qui s'expriment ailleurs qu'ici, sur un sujet qui n'est pas non plus celui dont on parle, pas mal 😉 mais tu conclus quand même en disant "les grenoblois de façon générale". Il y en a "tout un tas". Bref, merci pour les quelques autres (un ou deux apparemment).
Alors déjà "tout un tas" n'est pas non plus "les grenoblois" quand bien même ce serait vrai. Même ce forum est une goutte d'eau non représentative des grenoblois… mais je comprends bien que tu es devenu une institut de sondage professionnelle.
Ensuite quand bien même des grenoblois n'aiment pas Rouen…. j'ai envie de dire, "et alors ?". Des rouennais n'aiment pas Grenoble, et alors ? Franchement personne n'exige aux gens de s'aimer. L'ultime but de Rouen c'est d'être aimé de tous ? Ben dis donc, en racontant partout à quel point les autres c'est des m… difficile d'atteindre ce but.
Par ailleurs, tu remarqueras aussi que je ne tiens pas compte de ton attitude ailleurs qu'ici, que je ne connais pas, et c'est ce qu'on me reproche. Mais tu n'hésites pas finalement à importer ce qui est ailleurs qu'ici et à l’étiqueter à tous les grenoblois : si tu veux parler de ce qu'il se passe ailleurs qu'ici alors je peux m'y intéresser jusqu'au bout.
A l'inverse quand je parle de rouennais, je parle bien de ceux qui m'épuisent et qui passent ici, et qui me fatiguent. Ne viens pas t'ajouter à ceux-là. Un énième post pour ne pas parler hockey mais des attitudes de chacun : ça me gonfle.
En parlant d'obsession, ton obsession de Grenoble et tout à fait comparable à celle de Reboh pour Rouen (et d'ailleurs tu remarqueras qu'il n'y a pas "les grenoblois de façon générale" qui défendent Reboh sur ce point). Bref tu mélanges tout pour soutenir des propos calomnieux, et tu me sortiras des exemples de grenoblois qui se comportent comme ça aussi… comme toi quoi.
Allez j'ai encore perdu 10 minutes à répondre à des conneries, sur un sujet qui n'est toujours pas le sujet, toujours pour en revenir à Rouen, toujours Rouen, encore Rouen… bref, vivement qu'on parle d'autre chose que Rouen dont certains supporters (sans doute comparables à certains grenoblois j'en sais rien et je m'en fiche) sont de plus en plus agaçants.