14 attaquants …..
Ce que je vois, c'est qu'à nouveau, ce sont les jeunes qui arrivent qui vont avoir moins de temps de jeu…. probablement Nogaretto et Grossetête et ça, c'est bien dommage. Quel dommage d'avoir le meilleur centre de formation français et de ne pas en profiter un peu plus pour les lancer. Au final, le choix d'un Guidoux de partir à Bordeaux sera peut-être plus payant pour lui (en terme de temps de jeu, expérience).
L'autre chose, c'est que sur les 14 attaquants, on en a quand même très peu sur des profils défensifs (éventuellement Dair ou Grossetête).
Avec nos deux gardiens étrangers, donc un en tribune à chaque match, et un U20 qui va faire le tour de France en bus en 3ème gardien, je trouve l'équipe très peu logique en terme de construction et d'équilibre.
Enfin, pour revenir sur les arrivées Rouennaises, oui, c'est le monde professionnel mais si c'était si neutre que ça on n'aurait pas autant de messages de supporters des deux camps regrettant cette situation. Pour l'instant, cette technique n'a pas forcément prouvé son efficacité et c'est vrai que ça enlève un peu le plaisir, côté supporter, de découvrir des nouveaux joueurs.