Dans tous les championnats de tous les sports ce sont des choses qui arrivent. Combien de fois le Bayern Munich a "pillé" Dortmund ? Ou le Real et le Barca qui achètent toutes les pépites dénichées par les autres clubs espagnols ?
C'est nouveau en Magnus car jamais un club n'a eu un tel avantage financier sur un club qui, reconnaissons-le, travail aussi bien que Rouen. Mais au-delà de quelques vannes, pas de quoi en faire tout un plat.
Le recrutement d'un Dame-Malka il y a quelques années me dérangeait BEAUCOUP plus que de voir Air Canada atterrir à Pole Sud…