En même temps, quand on reconstitue la ligne 1 et le goal de l'adversaire direct, on peut être content, mais il y a pas non plus de quoi se la péter sur nos capacités à innover dans le recrutement, et là cette année on a quand même fait assez fort 😉
Alors je pense qu'on peut avoir un peu d'humour et d'auto dérision quand on se fait un peu chambrer dans cette situation. Je me serais effectivement pas gêné de chambrer dans le sens inverse, tout en étant un peu rageux de voir ça.
Maintenant on va voir si l'essai se transforme ou si on revient aux fondamentaux : "une fois à Grenoble, les joueurs perdent leur hockey" ! Parce que dans ce dernier cas : là on a l'air d'imbéciles !