Pierjé et l'aptitude de Guy a trouver des pépites, c'est rassurant.
Il arrive toujours à trouver mieux… j'espère que cela va continuer.
On peut recruter 1 rouennais mais pas..
On peut recruter 2 rouennais mais pas..
On peut recruter 3 rouennais mais pas…
On peut recruter 4 rouennais mais pas…….
Vous m'avez compris 😉
C'est bien dommage, il y a toujours des transferts c'est normal.. Mais la 🤔
BDL définitivement RHE is 😛