Pachouche romain38400 Tes informations sont sur , elles sont toujours vérifiée. Cela me paraît être une rumeur énorme sans vérification possible. Donc wait ans see
romain38400 Pachouche Merci 😉j'espère que cette info est vraie car ça serait une bonne nouvelle pour le club
Valentin sylv38 Merci Sylv !! J’avoue que je n’avais même plus envie de lire ce sujet tellement c’était devenu n’importe quoi… Faut pas être trop sympa avec eux, au risque de perdre les forumeurs grenoblois qui seront soûlés !
Pachouche ChatHockey sur son insta il joue au foot avec des enfants. Pas de news en tout cas côté hockey
Pericles Valentin Faut juste arriver à savoir qui n'a rien à faire ici et qui est là car il veut partager des choses
spikai Si Dufour part, sacrée coup de poignard à son président qui n’a pas cessé de le défendre contre vents et marées… Ça lui servira de leçon.
renton3869 Oui pour le moment rien est annoncé, puis pour le président je pense que s'il part c'est d'un commun accord.
Pachouche Petite question, Avez vous pris les places avec votre carte BDL.nation? Si oui avez vous pu bénéficier des remises avec vos cartes ? Lorsque l'on regarde plein tarif ou bdl nation sont annoncés a 19€
JayBDL Pachouche Bonsoir, je me faisais la même réflexion en prenant mes places je n'ai pas l'impression d'avoir une réduction. 19 euros avec carte Silver et 19 euros plein tarif…
fitigre38 Bonjour, Pareil en mode "debout". Pas de remise. De plus, je ne comprends pas pourquoi il faut choisir sa place (rangée + siège) quand on sélectionne le bloc debout.