« J’ai eu la meilleure opportunité pour ma famille mais aussi d’un point de vue sportif. J’ai toujours envie de performer au plus haut niveau. J’ai toujours envie de gagner des titres », assure le Slovène, prêt à faire briller le maillot des Brûleurs de loups dans ses cages.
Depuis son arrivée en Isère, celui qui a souvent été l’une des bêtes noires des Grenoblois l’assure : l’accueil est bon ! « J’ai reçu beaucoup de messages positifs de la part des supporters depuis que mon arrivée a été annoncée. Je regarde vers l’avant pour faire du mieux possible pour le club et j’espère qu’ils m’accepteront. Je n’ai eu que des messages positifs », poursuit le Slovène, qui va quitter le groupe la semaine prochaine pour préparer le Tournoi de qualification olympique avec la Slovénie.
Avec deux gardiens de but de haut niveau, les Brûleurs de loups vont devoir gérer. « On s’est parlé pendant l’été et on travaille de façon très positive. Je pense que c’est un super mec et on s’entend bien. On est tous les deux très professionnels, on sait comment ça fonctionne. Si je dois être back-up un jour, je le serai et inversement. On fera tous les deux de notre mieux pour être titulaire. La compétition entre nous va être intéressante et saine », affirme “Pinta”. Ce mercredi,
Voilà pour les passages (il y a pas grand chose de plus)