Pericles Ben quand tu viens sur un forum grenoblois pour faire plusieurs messages à la suite pour critiquer Fleury, en disant sensiblement la même chose à chaque fois au cas où on ait pas bien compris ton point de vue dès le premier message, pour en conclure de manière caricaturale que Rouen est un club irréprochable contrairement à Grenoble… si ça c'est pas de la bête velue !
Si tu viens ici uniquement pour ne faire que critiquer Grenoble (ce que les grenoblois font déjà très bien, pas besoin des rouennais pour en rajouter une couche) et nous montrer à quel point vous êtes géniaux, c'est sûr que tu vas pas te faire des copains. Après, des grenoblois s'échauffent et ça me fait plus trop marrer quand je dois modérer derrière à cause de rouennais qui ne savent pas se mettre une barrière quand ils voient que ça commence à énerver. Il y a un topic sur Rouen si des fois tu veux aborder le thème de l'auto critique.