Pour patienter et attendant la reprise, je vous propose de faire la Grenobloise, je m'explique : A Marseille, c'est la Marseillaise (facile), à Lens, les supporters chantent la Lensoise à Bollaert dont voici les paroles :
Voici un premier jet pour la Grenobloise, à vous de le modifier l'améliorer, le compléter:
Allons enfants de Tartari
Le jour de gloire est arrivé,
contre nous de la Normandie,
l'étandard rouge et bleu est levé,
l'étandard rouge et bleu est levé,
Entendez-vous dans nos montagnes, hurler ces féroces hockeyeurs, ils viennent jusqu'à la patinoire pour chercher avec nous la victoire
Aux armes Grenoblois,
Formez vos bataillons,
Marchons, marchons,
q'une coupe Magnus revienne à la maison !