Si c’est en France , ça sent le projet niçois ! Avec les JO en point de mire !
Nice pourrait devenir une place forte du hockey français ! C’est bien pour le développement du hockey en France .
Frustrant que Grenoble n’ait pas été choisi pour être cette locomotive pour les JO de 2030 🥲
C’est marrant mais il y a peine 2 ans Grenoble et son président se voyaient trop beau pour la magnus . Moi , je vois de grandes places fortes du hockey se structurer avec de gros investisseurs (Nice, Marseille, Bordeaux, Rouen) mais Grenoble ne me semble pas être dans ce wagon … à suivre