Ca vole haut c'est clair, partir d'un post très enthousiaste (et on a encore le droit de l'être non ?) pour dire que les grenoblois se voient champion, en oubliant 90% des messages qui passent leur temps à s'auto flagéler et à jalouser Rouen en permanence… c'est sûr qu'il y a du melon à Grenoble.
Par contre, se permettre de juger toute une population ainsi, juste dans le but de dénigrer… je ne sais pas si la population rouennaise a un melon démesuré, mais dans le cas de @PMRouen76, on a là un bon petit boulard et une suffisance énorme pour se permettre de parler comme ça aux gens avec autant de mépris.
Bon dans tous les cas, je le répète mais ce genre de posts provocateurs qui dépassent les limites du chambrage n'a rien à faire ici. Si encore il y avait eu des propos qui apportent quelque chose autour, on pourrait considérer ça comme du chambrage, mais s'inscrire sur un forum uniquement pour dire à tout le monde qu'ils sont débiles et rien d'autre, ça ne relève plus du chambrage mais de la provocation et de l'irrespect. Faut quand même vraiment s'ennuyer dans la vie.
Donc même avertissement que pour le congénère trollesque précédent, il y a d'autres endroits plus adaptés pour être irrespectueux et troller.