Salut , merci a chacun pour vos analyses 👋🏻
Cette saison trouve qu'on a recruté du très grand en Défense. J'ai eu peur du départ de Rouhiainen, mais ça m'a rassuré ces 3 Recrues
On a vraiment un nouveau groupe avec un nouvel entraîneur
Personnellement j'espère que Schmitt aura encore du temps de jeu car je l'ai trouvé très intéressant
Ma seule crainte c'est la non prolongation de Lyubimov, il a vraiment apporté a notre Attaque l'an dernier j'ai trouvé
J'espère qu'on lancera quelques jeunes aussi de la formation
😼Voilà j'ai hâte de retourner à Pôle Sud