D'ailleurs j'ai une question. On a vu que l'offensive des BDL était sans pareille avec de très belles arrivées et une défense avec probablement la meilleure arrivée de cette inter-saison mais je reste dubitatif quand à la gestion des gardiens.
Vous ne pensez pas qu'on pourrait assister à une guerre d'ego entre Pintaric et Stepanek ?
L'un venant pour être numéro 1 et l'autre à qui on aurait dit qu'il le resterait tout en refusant une offre venue de l'étranger (d'après Romain)