J'ai pris le temps de regarder le nouveau trio, c'est quand même pas mal. Avec l'artillerie qu'il y a en attaque, il y a largement de quoi jouer le titre. A la condition que Terglav reste à sa place et Dufour aussi ! Un coach, il y en a un et un seul. Vous me direz que je suis parano, peut-être, mais j'en ai tellement vu que je m'attends à tout, et il n'est pas possible d'effacer d'un trait de plume le fait que des joueurs et des cadres niveau Magnus ont viré un coach de niveau Liiga. Donc, cette équipe est très bien, coach inclus, mais malgré ça j'attends de voir, mon niveau de confiance devant être aux alentours de 10% 😉