Alex
Oui la ville est très jolie, le centre historique et ses maison à colombages et ville historique c'est certain ! mais en dehors ça tu tournes en rond
En comparaison avec Grenoble les montagnes qui nous entourent sont un terrain de jeu à l'année et tellement immenses et variées que tu ne te lasse jamais ! (Randonnée, VTT, ski et sports d'hiver, kart de descente, wakeboard et activités nautiques en lacs, spéléologie, accroblanches, pêche, baignade en lac et tant d'autres activités de nature tout ça dans un décor grandiose…)