josh AlpinStar38 après il est possible que je sois totalement à la ramasse et qu’après 18 blanchissages en SR , une CC et la magnus avec 3 swip en PO je ferai amende honorable .
gedeon pour moi la seule interrogation c'est l'adéquation entre le coach suédois et l'effectif franco_canadien Avec Aho il y a eu une logique d'amener des Finlandais enfin tout de même Fleury, Treille ou Deschamps ont déjà joué en Suède
patdeloup38 gedeon treille et Fleury ne menaient pas les dirigeants suédois par le bout du nez je pense
renton3869 PMRouen76 si tu veux contacte en mp car ma compagne étant rouennaise je risque d'en avoir énormément besoin cette saison
romain38400 PMRouen76 40 avenue général Leclerc, Rouen - 76000 au nom des arbitres qui accorde un but imaginaire. Leurs envoyer dans le lot le patin de Bedin et le chèque
marti2 Il va bientôt y avoir plus d'intervenants rouennais sur ce forum que de Grenoblois 🤣🤣🤣 !!! Et dans l'autre sens, combien de Grenoblois sur HIR 🤔 ???
AlpinStar38 marti2 Et sans parler des réseaux sociaux BDL… Le nombre de rageux Rouennais qui viennent tenter de donner un sens à leur vie en cramant notre équipe. 😂😂😂😂
Gileo Nos amis de Rouen sont nostalgiques avec notre nouvelle équipe, ils sont encore dans le déni, la phase d'acceptation n'est pas encore passée. C'est pour cela qu'ils sont aussi critiques. Quand ils auront accepté tout ira mieux 😂😂😂
treflecoq Ca serait cool d'avoir une petite conférence de presse avec Le président, le GM et le coach pour conclure le recrutement 2024/2025. Histoire que l'on nous explique la stratégie qui a été mise en place. Pourquoi ces choix là ? Quelle système de jeu le coach veut-il mettre en place ? Etc.
Gino38 marti2 personne dans l'autre sens eux le seum c'est de naissance nous on gère la est la différence rien que que Facebook y en as pleins tiens l'article sur binner la y en as déjà un l'autre pas finis de Lilian Abu je sais pas quoi la
BDL38 PMRouen76 Qui es tu? Es tu passé par le topic présentation? Encore un troll Rouennais qui s'est fait virer du forum et reviens sous un autre pseudo?
LePuck gedeon Avec plaisir. Je note quand même le nombre de commentaires ratés dont tu as fait preuve