Je pense que regarder les stats et déclarer que la défensive est offensive n’est pas approprié.
Je pense que Grenoble présente des joueurs très forts dans les 2 sens de la patinoire.
Binner est présenté par les analyse comme un joueur aimant jouer défensif.
Crinon est dans la même veine que Binner ( bon en espérant qu’il soit concentré :-) )
Southorn est un général et présente j’en suis sûr de grosse skills en defensif.
D’ailleurs comment classez vous Hedman ? Monstre défensif pourtant chaque saison à 70/80 pts … il est quoi pour vous ? Défensif? Offensif?