Et bien je reste partagé sur cette équipe de Grenoble alors certes Southorn c'est un beau CV , pour le reste en défense ma foi c'est assez basique, quasiment que du profils de défenseurs offensifs, la défensive reposera beaucoup sur un Pintaric sur la pente descendante avec une épaule très fragile et des adducteurs qui chantent souvent.
L'attaque c'est d'un autre niveau et on connaît leurs capacités dans la magnus on a déjà vu un certain duo a l’œuvre et l'essentiel est de marquer plus de buts que l'adversaire.
Ensuite on a garder le noyau dur de fauteurs de troubles et de pleurnicheurs pouvant vite mettre a mal une cohésion d'équipe, faudra un entraîneur avec une sacrée poigne pour garder tout ce petit monde groupé surtout que l'on sait maintenant qu'il sera seul face a son adjoint, aux joueurs, au GM et à monsieur loyal au chien poilu. Si il y arrive et met en place un plan de jeu auquel tout le monde adhère, la lutte va être dur pour mettre a mal cette équipe.