Tout ce qui se passait autour de Rouhiainen et les autres, il y avait beaucoup de flan.
C'est seulement que le budget n'est pas extensible et qu'il fallait faire de la place à certains.
Des erreurs commises encore et encore durant cette intersaison 😔😡
Malheureusement on commence à en avoir l'habitude !