romain38400 Rien d’étonnant 😁. Le recrutement actuel n’est pas mauvais mais d’une année à l’autre on ne comprend rien. On est passé de 2 ans de supers gros CV européens (Stepanek, Tuppurainen, Nehring, Jalasvaara, Aubin, etc), à une stratégie de joueurs plus jeunes (Lavoie, Soberg, Racine), pour ensuite partir sur du encore plus jeune mais full Canadien avec un coach Suédois.
Y a-t-il un pilote dans l’avion. On navigue à vue. Pas de stratégie claire et cohérente identifiable.