Chris romain38400 Par ailleurs, Rouhiainen n'a pas était conserver pour que le coach puisse recruter des joueurs venant de lui … Super l'argument… je doute que le coach suédois refuse un joueur comme Rouhiainen qui a 28 ans avec de l'expérience en Liiga. C'est un cran au dessus de Binner déjà. Et les autres recrues du coach on les attend toujours d'ailleurs..
gedeon manquerait plus qu'Hanberg s'aperçoive dans quel traquenard il est tombé l'empêche-t-on de recruter SES joueurs ? pourquoi Binner est toujours pas annoncé ?
romain38400 Le coach a un super logement dans un coin très bien, premier point positif pour lui et sa famille déjà 😅 Pour Rouhiainen, oui clairement argument bidon.
gedeon argument qui sera à vite ranger aux oubliettes quand Rouhi marquera le but vainqueur en finale😅
treflecoq Défenseur suédois droitier de 29 ans qui quitte son club en Allsvenskan 👀 https://www.eliteprospects.com/player/67227/josef-ingman
Go-habs-go Grenoble est validé ! https://www.hockeyfrance.com/actu/actualites-federales/2024/07/communique-cnscg-du-19-juillet-2024/
Chris C'est bien toute la com FB autour de la présentation des joueurs, la peinture avec les noms dans les vestiaires… tout comme si l'équipe était complète sauf qu'il manque quand même 3 joueurs 🙄