Bon, on en apprend tout les jours sur ce club, et c'est bien décevant. Pas mal de chose qui ne peut être dite, qui reste interne mais sur les quelques infos où il est possible d'en parler, on apprend que Stepanek avait une offre en R.Tchèque avant les playsoffs, mais que notre cher Dufour a fait comprendre que "non on te veut la saison prochaine", pour au finale lui dire on recrute Pinta, tu ne va pas jouer … sans compter le nombre de joueurs recruter, ce sont des pistes des joueurs du club ! je ne sais que dire du niveau que peut avoir le manager …
PS : Je ne voie plus Fleury de la même manière, c'est pourtant l’emblème du club mais déçu aussi de lui