Si Bergeron a poussé, on peut imaginer que le club avait anticipé la possibilité de perdre Besnier en cas de draft et déjà dressé une liste de remplaçants.
Ou alors je me fais peut être des illusions sur le niveau notre GM.
Ce qui est terrible pour Grenoble, c’est que ça faisait un défenseur qui peut devenir très bon pour pas cher. Là si on veut le replacer ça va être au moins le double du prix le même niveau.