treflecoq …je pense que vu la com le club n'avait pas trop prévu le coup.
C'est plus subit qu'autre chose.
Par ailleurs ça pose tout de même un vrai problème fondamental au niveau du droit surtout si le contrat est signé et validé au niveau de l'IIHF. Ça se négociera au dessus des 2000$ habituels.