romain38400 On réserve un attaquant pour plus tard, c'est déjà bien mais on perd des sous a payer Stepanek et son gros salaire pour peu de temps de glace …
Si on débute la saison avec 2 gardiens, 8 défenseurs (sans Crinon) et 13 attaquants, on est quand même largement armés pour la saison régulière, la CDF et la Conticup. On peut attendre un renfort en attaque avant les playoffs si besoin.