Ils seront certainement 7e, 8e défenseur et 13e attaquant donc pour la profondeur c'est bien. Mais j'ai peur qu'on a que 2 gros défenseurs au lieu de 3 (si c'est du lourd). Avec l'absence de Crinon, l'un d'eux sera dans les 6 mais il ne faut pas d'autres blessures …