Go-habs-go Il faudrait effectivement 2 top défenseurs pour compléter l'équipe surtout que Crinon est a priori blessé en début de saison et Hardy sur le déclin ne doit plus être projeté sur la paire n°1. Regis et Binner sont des "paris", des jeunes défenseurs avec du potentiel qui pourraient être de bonnes surprises sans coûter trop cher…
On a suffisamment reproché au club de ne recruter que des pré-retraités qui coûtent une blinde pour ne pas apprécier le changement de direction dans le recrutement. Mais cela n'empêche pas qu'il faut quand même une top paire défensive de très haut niveau.