On peut pas se payer tous les bons gardiens de magnus et avoir encore des joueurs chers en plus.
Faut pas oublier que dans la fiche de poste de Dufour doit être prévu une ligne pour le poste d'adjoint qu'il est susceptible de reprendre à tout moment chaque année et dans celle de Terglav celle de coach par intérim.
Bref, assez d'ironie, mais plutôt déçu en premier abord si c'est bien lui.