AlpinStar38 spikai Il joue en D1 tout est dit… Je pense qu'on peut avoir un peu plus de prétention quand même
BDL38 AlpinStar38 Eric Doucet jouait bien en D1 avant de signer à Angers puis de réaliser de grandes saisons avec Rouen… donc il faut lui laisser sa chance, il est jeune et on peut avoir une bonne surprise. Recruter des gros CV n'est pas gage de réussite, on en sait quelque chose à Grenoble.
romain38400 https://www.eliteprospects.com/player/562345/sander-vold-engebraten https://www.eliteprospects.com/player/321381/sander-dilling-hurrod Des défenseurs Norvégiens ayant jouer la coupe du monde, et qui sont libre Toujours en discussion avec les Suédois citer précédemment, l'un d'eux a signer ailleurs, une piste en moins mais il y en a beaucoup d'autres encore 😁
Senators Pas du tout du tout emballé par le recrutement de Régis, mais bon c'est une lubie de JR et JFD … Toujours aussi bon dans le recrutement !
treflecoq Si c’est celui que j’ai trouvé, pas un gros CV mais un beau physique et des stats offensives cette saison.