Oui parce que…Il faut aussi dresser les défenseurs et attaquants à ne pas rechigner à la tâche - chose parfois difficile à Grenoble selon le contexte et la nationalité du coach-
Avoir les bonnes adresses pour recruter une défense solide - chose parfois difficile à Grenoble selon le contexte et le GM-
Donc « Adresser »La Défense Grenobloise devient tout à la fois héroïque et indispensable
Ce mot est excellemment choisi , un comique de répétition à pleurer vu les problèmes répétitifs. Mais donc aussi à mourir d’un rire d’auto-dérision
😉👍