JM38 PapyAlain Et surtout faire un changement d’adresse de défense pour Grenoble à la place de Rouen…
antoinedu38 treflecoq Rouen qui interfère dans nos négociations pour certains joueurs suédois, c'est honteux 😀
Chris Et Marseille qui recrute aussi suédois… Pourquoi tout le monde veut des Suédois cette année ? 😄
josh Normal tout le monde sait que Grenoble a un coach suédois et vise probablement des suédois , donc comme tout le monde est contre Grenoble ça recrute du suédois pour faire monter les cotes pour que Jacques sorte les billet de 500 r€boh
treflecoq Un bon espoir qui intègre l’environnement BDL à Chambéry. A suivre pour dans 1 ou 2 ans. https://www.eliteprospects.com/player/972156/maxime-toukmatchev
Valou38 PapyAlain si quelqu’un veut bien m’expliquer l’origine de ce running gag de « adresser la défense »… 😅 parce que ça fait des semaines que je ne comprends pas ! ☺️
Gratia Valou38 Je me suis fait exactement la même réflexion et je me suis dit qu'il y avait peut-être un indice caché là-dedans 😂😂 Bref oui adressons la défense !
NeMeZ PapyAlain c'est Spikai qui au départ a insisté sur le fait que le chantier de la défense n'avait pas été adressé à l'inter saison dernière