Il me fait vraiment bonne impression ce coach, calme, posé, sérieux, il semble savoir où il va. Il est peut être pas francophone, mais il a une diction très claire en anglais. Je pense que c'est le profil qu'il faut pour Grenoble : ça sent le bon leadership, celui qui fédère. En tous cas, les suédois moi j'adhère, et on lui souhaite autant de réussite que Mats en effet ! Attendons de voir, mais ça sent bon, possible que cette saison m'intéresse finalement ;)