Pako
Merci pour ton message.
Ce que tu exprimes n'est pas irrespectueux.
Je ne souhaite pas l'entre-soi et je trouve que d'avoir des Rouennais sur notre forum est une bonne chose.
J'ai juste fait une petite overdose de certains messages de certains Rouennais qui donnent plus dans le "grenoble/JR/terfour bashing" que dans le débat et qui sont tout sauf respectueux.
Je n'apprécie pas toujours non plus certains propos de quelques grenoblois du forum qui poussent trop loin le dénigrement du staff des BDL. Mais ils en ont le droit.
Enfin je ne me permettrait jamais d'aller sur un forum autre avec des propos non respectueux.
Sur ce je clos la discussion sur mon coup de gueule, et je souhaite bon week-end à tous, sans exception.