J'espère que le nom de l'entraineur va vite arriver pour qu'on (moi inclus) parle d'autre chose et qu'on puisse retrouver une lueur d'espoir et de motivation pour la saison à venir, car on est en train de glisser une énième fois vers les mêmes débats autour de la finale 2023, avec les mêmes points de vue déjà maintes fois avancés.
Ensuite, en ce qui concerne Stepanek, Fleury, Treille, Dufour, Terglav ou autres, maintenant va falloir qu'on les critique ou les adule pour ce qu'ils feront l'année prochaine et non sur ce qu'ils ont fait/n'ont pas fait par le passé parce que c'est bon c'est signé, ils seront là ! Et je crois qu'on a fait globalement le tour des problèmes que ça peut poser (cf le nombre de messages sur le sujet), je doute qu'il y ait un éclairage nouveau à venir sur ces questions.
Donc maintenant qu'on doit faire avec tout ça, ça ne va pas servir à grand chose de ressasser 50 fois les mêmes plaintes du passé, il sont dans le futur qui se construit, et désormais, on critiquera ou pas ce qu'on verra à la rentrée, à eux de montrer qu'ils peuvent corriger le tir, mais dans tous les cas ils seront là. Je crois qu'on a bien cerné ce que chacun pense d'un tel ou un tel, on va pas non plus faire encore 10000 posts sur le caractère de Fleury, le rendement de Stepanek, la fatigue de Treille ou le manque de réseau de Dufour si ça n'apporte rien de neuf ! 😅