PapyAlain😝😝😝
Désolé pour mon côté irrespectueux.
Je pense être soft à côté de certains (des 2 côtés).
Dans une démocratie le but est d'échanger, dans une dictature si tu n'a pas le même avis… Tu dégage.
J'espère et je suis même persuadé que ce forum est une démocratie ou il est possible d'echanger avec respect.
Il y aura toujours des extrémiste ( des 2 côtés) qui n'auront pas la faculté d'écoute et comme d'habitude malheureusement il seront mis en lumière pour cacher la majorité 'normal' silencieuse.
Bref exclure, bannir, ne pas accepter les avis différents n'est pas à mon avis là meilleure chose à faire.
J'écoute les autres leurs avis, leurs points de vue, les critique et remarques positives ou négatives
Cela me permet d'évoluer d'avoir un avis différent, de comprendre voir de changer d'avis (il n'y a que les….)
Je suis rouennais sur ce forum depuis l'an dernier et mon avis sur les BDL à changé (en positif) . Il y a certes des irréductibles bornés (ont a les mêmes), mais dans la grande majorité les échanges sont très bons.
J'ai hâte d'être au début de la saison prochaine qui sera, je pense, d'un niveau bien supérieur à celle passé.
BDL/BX/ANGERS/OM.
J'attends de voir ce que Guy va nous sortir du chapeau pour 24/25 mais la… y a du boulot et c'est une bonne chose.
La saison devrait être disputé. Bon OK pour le moment sur le papier, les BDL sont largement devant..
Wait and see