josh
Je ne pense pas qu'il y est faute dans les 2 cas, sauf que ….
"- Oh mon dieux ! Un Rouennais a Terre !!! Scandale !!! Honte !!! Faut faire un exemple !!! Allé on met 5 minutes !
"- heu, mais la charge est correcte, il met l'épaule, pas d'elant, lui coupe la route … c'est seulement impresionnant …"
"- non mais tu deconnes ! C'est un Rouenais quand meme !"
"- ah ouai t'as raison, pardon, faut faire une exemple ! on met 5 minutes !"
……………..
"- oula, Koudri en a pris une grosse quand même … on est a Grenoble, on se fait huer pour avoir siflet des fautes inexistantes … on a accordé un but après une recup en faisant un croche patte sur dair … faut p'tre qu'on fasse quelque chose, non ?"
"- oh tu sais, du toute façon, ils ont l'habitude de se faire enfumer a pole sud, laisse rouler …"
"- ah quand même il part a l'infirmerie, bon, j'te propose on met 2min, de toute façon ils ont un PP de merde, ca ne mettra pas Rouen en danger"
"- ouep t'as raison, mais pas plus de 2min hein, on ne sais jamais ! Et sinon LHenry va encore nous rappeler a l'ordre !"
[Toute ressemble avec des faits reells seraient tout a fait fortuite. Tout point commun avec la soirée d'hier ne serait que hasard ou coïncidence]
😉
Blague a part, y'en a marre de se faire enfumer chez nous !!!! Y'en a vraiment ras la casquette !!!! Sérieux un match qui ne compte pour rien, ou on pourrait seulement voir du beau hockey … et ben même la, ils nous l'a font a l'envers !