Un arbitrage grotesque ce soir, indigne.
Quelle image donne-t-on ?
Sinon sur le match il faut souligner la bonne gestion des coachs qui n’ont aligné ni Lavoie ni Deschamps dans ce bourbier , ils ont bien fait quand on voit la tournure du match. Comment Cantalgallo peut finir la rencontre sérieusement ?
Je n’oublie pas la crosse haute sur F.Dair juste avant qu’il prenne sa pénalité dans le premier tiers alors qu’on mène 1-0, le cinglage de Lattal alors qu’il récupère le palet normalement (???).
Le score ne reflète pas la physionomie du match tant les faits de jeu ont faussé la rencontre (et jouer Rouen sans nos deux meilleurs scoreurs c’est forcément différent).
On a eu du mal à ce mettre dedans les 5/6 premières minutes et ensuite je trouve que nous avons fait une bonne prestation avec de beaux mouvements, un beau 2eme but , un 3eme but magnifique. Après le match est compliqué à analyser tant il s’est passé des choses.
Dans le négatif on a été fébriles derrière , et mauvais lors des unités spéciales. Certains ont aussi perdu leurs nerfs à l’image de Pivtsakin (qui aurait du lui aussi filer au vestiaires lors de sa pénalité) et F.Dair qui fait une faute inutile à la fin.