3-6 sans faire un mauvais match, 4 défaites contre Rouen. Il y a 10 ans tout le monde chialait sur le budget de Rouen qui "achetait ses titres", aujourd'hui c'est exactement l'inverse et c'est toujours Rouen qui gagne.Je crois que Rouen est un club de hockey professionnel, Grenoble est une entreprise de communication.
Et sur la SR, il faut évaluer la performance en référence à Angers et Rouen, les autres n'ont pas les moyens de rivaliser.